Découvrez les bienfaits et dangers de l’oeuf de yoni

Publié le : 02 février 20226 mins de lecture

L’œuf de jade, également connu sous le nom d’œuf de yoni, est une pierre de jade néphrite, sculptée et polie en forme d’œuf. L’œuf de yoni a un trou qui le traverse de la pointe à la base ou d’un côté à l’autre, de sorte que vous pouvez mettre un fil ou un cordon pour faciliter son extraction après l’utilisation.

Ces pierres semi- précieuses sont portées par les femmes depuis plus de 5 000 ans. En Chine, les impératrices et les concubines utilisaient l’œuf de yoni pour augmenter la puissance sexuelle, éveiller leur partie la plus sensuelle et féminine et améliorer la santé vaginale. Cette pratique du taoïsme s’est développée et s’est fait connaître au fil des années dans plus en plus de régions de l’Orient pour atteindre tout l’Occident, devenant une pièce appréciée par les femmes du monde entier.

Malgré cela, de nombreuses personnes ignorent encore ce qu’est l’œuf de yoni. Dans cet article, on va répondre à quelques questions sur ces œufs.

L’œuf de yoni c’est quoi et comment l’utiliser ?

Le mot « Yoni » en sanskrit se traduit par «espace sacré» et fait référence au vagin d’une femme.

Un œuf de yoni est une pierre en forme d’œuf qu’on insère dans le vagin. Il agit comme une résistance pour aider à entraîner et à renforcer les muscles de votre plancher pelvien.

Les œufs de Yoni également appelés œuf de jade sont apparus pour la première fois dans la Chine ancienne comme une pratique pour renforcer le vagin. À l’origine, la pratique était tenue secrète et réservée aux membres de la famille royale. Avec le temps, il a acquis une notoriété pour sa capacité à améliorer la santé spirituelle, sexuelle et physique des femmes.

L’introduction de l’œuf de yoni dans le vagin est un processus qui doit se faire en totale relaxation et connexion avec votre énergie sexuelle, surtout si c’est la première fois que vous en utilisez. Il est recommandé de le faire allongé dans son lit ou à même le sol dans un environnement agréable et calme.

La lubrification vaginale est extrêmement importante, cela permettra à l’ovule d’entrer facilement et sans causer d’inconfort ; la femme peut se stimuler pour obtenir une lubrification naturelle ou elle peut recourir à un lubrifiant.

Pour extraire l’œuf du vagin, la femme peut s’asseoir et faire des mouvements de va-et-vient vers le bas pour favoriser sa sortie.

Par ailleurs, c’est sûr que vous vous demandez quels sont les bienfaits et le danger de l’œuf de yoni. On va vous donner des éléments de réponses dans les paragraphes suivantes.

Quels sont les avantages des œufs de yoni ?

L’utilisation des œufs de yoni peut apporter de nombreux bienfaits, tant au niveau physique, énergétique qu’émotionnel. A travers l’œuf de yoni vous pourrez développer une relation intime qui vous procurera une sensation de bien-être avec votre corps et avec vous-même. Parmi les avantages de l’œuf de yoni, on peut citer :

– L’autonomisation des femmes : son utilisation a pour but d’éveiller votre féminité, amplifiant toute votre splendeur.

– Il stimule la sensibilité vaginale, lui donnant une plus grande vigueur.

– Augmentez votre libido, éveillez votre sensualité et amplifiez votre force vitale.

– Améliore la lubrification vaginale.

– Augmentez vos orgasmes, à la fois en intensité et en fréquence.

– Renforce le tonus de vos muscles vaginaux. L’œuf de yoni peut aider à la rééducation du plancher pelvien, ce qui contribuera à réduire les problèmes d’incontinence ou le risque de prolapsus des organes pelviens.

– Il aide à préparer l’accouchement en réduisant à la fois la douleur et le risque de déchirure.

Existent-ils des dangers à l’utilisation d’un œuf de yoni ?

Le jade est la pierre la plus utilisée pour fabriquer un œuf de yoni. Il s’agit d’un matériau semi-perméable, les bactéries peuvent y pénétrer et y rester même après le lavage.

Une utilisation continue empêche également les sécrétions naturelles de votre corps de s’écouler normalement. Lorsque le vagin est fermé, le processus d’auto-nettoyage est limité, ce qui peut entraîner l’accumulation des de bactéries et des substances nocives.

Les pierres naturelles comme le jade peuvent également s’écailler. Toute rugosité ou fissure dans l’œuf peut occasionner des égratignures, une irritation ou une déchirure du tissu vaginal.

Si le plancher pelvien se contracte continuellement, par exemple pendant l’insertion de l’œuf de yoni, cela peut créer une tension de ces muscles et peuvent provoquer des problèmes tels que la constipation, l’occlusion intestinale, des douleurs et des spasmes des muscles du plancher pelvien.

À défaut de pouvoir assurer un nettoyage et une désinfection adéquate, des bactéries, comme celles qui causent la vaginose bactérienne, pourraient se loger dans certaines fissures puis être réintroduites dans le vagin à chaque utilisation de l’œuf de yoni.

Plan du site